Alerte croquette de Gilles Vouillon : Il faut fermer ce groupe !

Actualités et événements concernant les animaux domestiques : coups de coeur et coups de gueule.
RĂ©pondre
canidemo

Alerte croquette de Gilles Vouillon : Il faut fermer ce groupe !

Message par canidemo » mar. 24 sept. 2019 18:07

Bonjour Ă  tous !

Je suis comme beaucoup d'entre vous à la recherche d'informations de qualité pour les animaux. Je me suis inscrit, pour mon malheur, sur le groupe Facebook Alerte Croquette Toxique de Gilles Vouillon.

Pour moi, 80.000 membres, c'était un gage de qualité, mais je crois qu'ils sont comme moi, ils ne se sont pas renseignés assez vite.

Tout d'abord, la vidéo chantée par Gilles Vouillon, Dallas Croquette (voir sur youtube), était un premier signe que ce groupe n'est pas fiable.

Ensuite, chaque jour, des membres se font éjecter (avec des mots très violents), même après avoir envoyé de l'argent sur les cagnottes qui servent à payer les frais de justice de Gilles Vouillon régulièrement convoqué devant les tribunaux pour diffamation.

J'ai retrouvé beaucoup de témoignages de personnes qui ont suivi les conseils sur ce groupe, en particulier de ne plus aller chez le vétérinaires, qui sont des "tueurs d'animaux", et qui ont rendu malade leurs poilus.

Comme Gilles Vouillon n'est pas un professionnel, ils n'ont pas de recours judiciaires.
Le mieux est donc de demander la fermeture de ce groupe Alerte Croquette Toxique, de Gilles Vouillon, qui devient dangereux pour la santé de nos animaux.

RĂ©pondre

Retourner vers « Coups de coeur / coups de gueule »