Calendrier 2019 "Golden Retriever" au profit d'Os'mose

- Achat/vente d'animaux domestiques.
- Achat/vente, don ou échanges de matériel ou d'accessoires pour animaux.
RĂ©pondre
photographybysonia

Calendrier 2019 "Golden Retriever" au profit d'Os'mose

Message par photographybysonia » mer. 24 oct. 2018 10:09

Bonjour,

Envie d'un calendrier 2019 et de soutenir une association ?

Je vous propose d'acheter ce calendrier avec les chiots provenant de l'Elevage Golden Retriever The Field Of Angels au prix de 13 euros (format A3).
2 euros par calendrier vendu seront versés à l'asbl Os'mose qui forme des chiensd'assistance.

Pour le commander, ça se passe par ici https://www.soniachapelle.be/produit/calendrier2019/

Possibilité de paiement par virement ou Paypal et livraison par Bpost en Belgique et Mondial Relay en France.

Merci d'avance pour eux 

PS : clôture des commandes le 20 novembre 2018, jour de mon annif  Je passe une commande totale le 22 novembre, livraison dans le courant de décembre​

Image

Arter

Re: Calendrier 2019 "Golden Retriever" au profit d'Os'mose

Message par Arter » jeu. 1 aoĂ»t 2019 08:35

Sympa votre calendrier! Vous trouverez une large variété de carrelage poli chez matos-construction.fr.

lara

Re: Calendrier 2019 "Golden Retriever" au profit d'Os'mose

Message par lara » jeu. 10 oct. 2019 17:22

photographybysonia a écrit : ↑
mer. 24 oct. 2018 10:09
Bonjour,

Envie d'un calendrier 2019 et de soutenir une association ?

Je vous propose d'acheter ce calendrier avec les chiots provenant de l'Elevage Golden Retriever The Field Of Angels au prix de 13 euros (format A3).
2 euros par calendrier vendu seront versés à l'asbl Os'mose qui forme des chiensd'assistance.

agenceemploitunisie

Pour le commander, ça se passe par ici https://www.soniachapelle.be/produit/calendrier2019/

Possibilité de paiement par virement ou Paypal et livraison par Bpost en Belgique et Mondial Relay en France.

Merci d'avance pour eux 

PS : clôture des commandes le 20 novembre 2018, jour de mon annif  Je passe une commande totale le 22 novembre, livraison dans le courant de décembre​

Image
Excellent travaille ! je vous encourage

RĂ©pondre

Retourner vers « Achat / Vente ; Dons ; Echanges »