Ma lapine a une odeur très forte

Lapin : le nourrir, s'en occuper, le soigner.
Répondre
Yukiax3

Ma lapine a une odeur très forte

Message par Yukiax3 » jeu. 10 mai 2018 20:22

Bonjour,

Ma lapine a depuis un moment une odeur très forte similaire à une odeur de transpiration ce qui m'inquiète, j'ai penser que cela aurait du être à cause des fruits et légumes, j'ai arrêté de lui en donner pendant plusieurs jour sa n'a pas changé, j'ai commencer à lui donner un médicament pour la digestion mais rien ne change, l'odeur est toujours là, sa cage est nettoyé et changé, je commence à m’inquiète car je ne sais pas du tout comment soigner sa..

Si vous avez des réponse, ou des conseils merci

chonchon

Re: Ma lapine a une odeur très forte

Message par chonchon » mer. 16 mai 2018 10:33

Je n'ai pas de lapin donc je vais peut être dire une bétise mais si elle a une odeur forte c'est peut être qu'elle est en chaleur ???? Peut être faudrait il demander conseil à un vétérinaire .

ludovic
Administrateur du site

Message par ludovic » dim. 3 juin 2018 17:05

Bonjour, si la cage est nettoyée il est vrai que cette odeur persistante est anormale. Toutefois, hormis l'odeur, votre lapin ne semble pas être malade : il continue à manger, à se déplacer, etc. Il conviendrait de voir un vétérinaire pour en savoir plus.

Regard De Braise

Message par Regard De Braise » lun. 1 oct. 2018 13:19

Euh non les chaleurs chez la lapine n'existent pas .
Quand il y a reproduction c'est que l'ovulation est déclenché .

Pour l'odeur j'en ai jamais eu sur aucun de mes lapin(e)s .
Consultez un véto .

lara

Message par lara » jeu. 10 oct. 2019 13:45

Yukiax3 a écrit :
jeu. 10 mai 2018 20:22
Bonjour,

Ma lapine a depuis un moment une odeur très forte similaire à une odeur de transpiration ce qui m'inquiète, j'ai penser que cela aurait du être à cause des fruits et légumes, j'ai arrêté de lui en donner pendant plusieurs jour sa n'a pas changé, j'ai commencer à lui donner un médicament pour la digestion mais rien ne change, l'odeur est toujours là, sa cage est nettoyé et changé, je commence à m’inquiète car je ne sais pas du tout comment soigner sa..

[url=https:// www.tunisiecars.com /]locationvoitureaeroportdetunis[/url]

Si vous avez des réponse, ou des conseils merci
Bonjour ,

Les parasites pouvant nuire à votre lapin sont malheureusement nombreux, et quand vous avez l’horrible surprise d’en découvrir dans la cage de votre animal de compagnie, il est impératif d’agir immédiatement. Vers, larves et autres indésirables de ce type peuvent ainsi rapidement nuire à la santé de votre petit compagnon. Il convient donc de prendre quelques mesures d’hygiène pour la cage de votre lapin afin d’éviter d’être de nouveau confronté à ce danger.

Répondre

Retourner vers « Forum Lapin »